lundi 23 mars 2020

Programme de travail du mardi 24 mars 2020

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos familles.

Vous trouverez sur le lien ci-dessous le programme de la journée de demain:
mardi 24 mars 2020

J'espère que vous avez apprécié la vidéo de danse que je vous ai proposé.
Mourad Merzouki est un chorégraphe français qui est venu travaillé à Casablanca et qui a monté un spectacle avec des artistes de Casa il y a 3 ans.
Pour la petite anecdote, un des artistes qui faisait partie du projet était également membre de la compagnie Colokolo et animait l'atelier cirque de ma classe il y a 3 ans.

Je vous proposerai une vidéo du même chorégraphe la semaine prochaine.

Travaillez au mieux que vous pouvez.
Je suis conscient que les conditions matériels ne sont pas forcément bonnes pour vous tous.

Bon travail.

M DOURRON






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire