dimanche 22 mars 2020

Programme de travail du lundi 23 mars 2020

Bonjour à tous,

Voici le programme de travail de demain: lundi 23 mars 2020

Vous devez effectuer ce travail avec le maximum de sérieux possible. Je compte sur vous pour bien présenter votre travail dans votre cahier.

Le programme est dense comme une journée de classe.

Vous travaillez au maximum de vos capacités et effectuez toutes les séances que vous pouvez.
Essayez d'aborder toutes les séances, si vous voyez qu'une séance vous prend trop de temps, passez à la suite et revenez dessus à la fin si vous pouvez.

Je vous enverrai tous les jours en fin de journée le programme de travail pour le lendemain.

Travaillez régulièrement et dans le lieu le plus calme possible.

Pensez à répondre au questionnaire que je vous ai envoyé dans le précédent message, il me permet d'adapter le travail que je vous envoie.
Pour l'instant, je n'ai reçu que 7 réponses.

Certains d'entre vous m'ont fait remonté grâce à ce questionnaire qu'il leur manquait du matériel:
- Le tour du monde en 80 jours
- Manuel de mathématiques.

Pour le tour du monde ne 80 jours je ne peux malheureusement rien faire car je ne peux pas vous l'envoyer. Si vous n'avez pas le roman, prenez un autre roman de jeunesse que vous trouverez chez vous et utilisez le pour le moment "Cessons tout et lisons!" que je décris dans le travail que je vous ai envoyé.

Concernant le manuel de mathématiques, j'ai mis des liens dans mon dernier message qui vous permettront d'accéder aux manuels et documents numériques.

Bon courage, on fera la point en fin de semaine grâce à un questionnaire que je vous enverrai.

A demain.

M DOURRON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire