vendredi 20 mars 2020

Bilan de la 1ère semaine

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos familles.

Un petit message pour faire le point après une semaine passée à la maison.

Afin de recueillir les premières impressions de chacun et de faire un tour sur les organisations que vous avez mises en place chez vous, je vous ai créé un petit questionnaire que vous pourrez compléter en cliquant sur le lien suivant: ici.

Je profite de cet envoi pour vous mettre les liens vers les documents numériques que certains d'entre vous ont peut être oubliés à l'école.

Ces documents vous permettront de travailler dans les meilleurs conditions possibles à partir de la semaine prochaine.

Manuel CAPMATH

Cahier Grandeurs et mesures espace et géométrie CAPMATH

Textes "Faire de la grammaire au CM2"

Exercices période 4 "Faire de la grammaire au CM2"

Livrets des mots "Je mémorise et je sais écrire des mots"


Je vous enverrai à la fin du week end le programme pour la semaine prochaine.

Portez vous bien et restez bien à la maison.

Plus nous suivrons avec sérieux les recommandations de confinement moins longue sera notre attente.

M DOURRON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire