mardi 16 juin 2020

Programme du mercredi 17 juin 2020

Bonjour à tous,

Je vous ai mis de nouveau dans le programme de demain l'activité sur "La fille et l'arbre".
J'espère que le lien fonctionnera cette fois ci.

Je sens que tout le monde fatigue, je vous propose donc un programme allégé pour ce mercredi.
En mathématiques vous n'aurez que du calcul mental.
Essayez de tout faire, et surtout finissez la lecture de "L'histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler".
C'est un magnifique roman sur l'amitié et la solidarité.
Si vous n'avez pas suivi avec régularité le programme d'EPS, profitez en pour vous relancer en réalisant le programme proposé.

Voici le programme de la journée de demain : mercredi 17 juin 2020

Cette semaine encore nous ferons les visios le jeudi.

Je vous enverrai les informations demain.

Bonne journée.

M DOURRON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire