dimanche 14 juin 2020

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand bravo à nos scientifiques qui ont réussi à surmonter le défi sciences.

Vous avez trouvé 2 solutions au défi.
- La première consiste à rouler la feuille. Ainsi disposée, elle peut supporter le poids de plusieurs gros livres.
- La seconde consiste à froisser la feuille de papier.

Je me suis rendu compte que je n'effectuai pas la manipulation sur quizinière qui vous permet de consulter le corrigé des bilans de fin de semaine.
J'ai trouvé comment faire!!!
Vous pouvez accéder au corrigé de votre bilan du vendredi en indiquant le code que vous devez noter.

Comme je vous en ai parlé lors de nos dernières visios, je souhaiterais faire une photo de classe "à distance".

Pour cela vous devez m'envoyer 2 photos de vous, types "Photos d'identité":
- une normale
- une sur laquelle vous portez une masque de protection.

Envoyez moi vos photos sur l'adresse de la classe :
cm2amolierecasa@gmail.com

Voici le programme de la journée de demain : lundi 15 juin 2020

Bonne journée.

M DOURRON


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire