dimanche 5 avril 2020

Programme du lundi 6 avril 2020

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous vous portez tous bien.

J'ai reçu les bilans de quasiment toute la classe.
Il me manque quelques élèves.
Si vous en faites partie vous pouvez toujours faire le bilan afin que je reçoive votre travail.
Vous le trouverez dans le programme du vendredi 3 avril 2020. 

Voici le programme de demain: lundi 6 avril 2020


Je vous propose cette semaine un défi sciences.


"CONSTRUIRE UN MOBILE SUSPENDU PERMETTANT DE FAIRE TENIR 4 OBJETS EN ÉQUILIBRE"


Vous devez réaliser cette activité en priorité aujourd’hui, car j'organiserai mercredi des échanges en visioconférence en petits groupes afin de partager les découvertes que vous aurez faites en réalisant ce défi.


Je vous annoncerai votre groupe et votre horaire lundi ou mardi.

Bon début de semaine à tous.

M DOURRON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire