lundi 29 juin 2020

Rendez vous visio mardi 30 juin 2020

Bonjour à tous,

Comme convenu, voici le lien vers notre dernière visio de l'année.
Nous nous retrouverons demain à 11h pour passer un dernier moment ensemble.

Voici le lien : ici
ID de réunion : 726 4910 8739
Mot de passe : 0g5SbU

Vous pourrez me poser les dernières questions que vous vous posez sur la rentrée en 6ème et  j'essaierai d'y répondre.

Vous deviez m'envoyer des sites de jeux de société en ligne mais personne ne m'a fait de proposition.
De mon côté, je n'ai rien trouvé qui nous permette d'organiser de parties privées.

Sauf erreur de ma part, il me manque les phots de Ayoub, Noor, Mrjane, Yahya, Lina, Adam G, Ali, Aïda, Selma.

Si je ne récupère pas ces photos, je ne pourrai pas faire la photo de classe à la maison.

A demain

M DOURRON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire